Re: Touche "Superieur et Inferieur qui merde"

Juste une precision. La propriete du clavier:  pc105

se trouve dans le menu de configuration du clavier (celui ou on choisit la
langue.) Je supose que sous gnome c'est a peu pres pareil.

De plus cela ne necesite aucun reboot de la machine....

Merci a Erwan pour cette reponse pertinante
troll :  evolution est en effet une bell bouse!!!