Re: [Matériel] choix de carte TV

On Sun, Feb 22, 2004 at 01:09:08PM +0100, Nicolas Rueff wrote:

> Un petit bémol cependant: utilise un noyo 2.4, il semble que v4l ne soit
> pas encore au point sous le 2.6 :-/
>
> Pour les appli TV: mplayer marche bien, fbtv également, mais j'ai
> quelques soucis avec xawtv (problème de xv).

J'ai aussi une hauppauge avec la télécommande basée sur le bt848 et je
suis en 2.6 (presque) sans souci.
Le seul problème que j'ai c'est qu'avant (avant quoi je ne sais pas
dire) je pouvais regarder un film avec mplayer et regarder la télé avec
xawtv en même temps alors que depuis un moment si xawtv tourne mplayer
me sort un écran noir jusqu'à ce que j'arrête xawtv.
J'ai une carte graphique basée sur le chipset NVIDIA GeForce 2 MX.

En plus avec le 2.6.3, le support pour la télécommande est intégré dans
le noyau standard ce qui n'était pas le cas avant.

Philippe