Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

On Sat, Feb 21, 2004 at 07:28:12PM +0100, coco21 wrote:

> J'étais avec la 0.51.4-22, je l'ai upgradé mais ça n'a rien changé.
>
> Par contre, merci pour le dpkg-reconfigure -f gnome le_paquet, je ne
> connaissais pas.

Reconfigure debconf pour utiliser tout le temps l'interface gnome.
tu pourrais nous poster le résultat de la commande :
 dpkg -l | grep "0.51.4-23 "

Je ne pense pas que ca apporte quelque chose de bien concluant mais on
ne sait jamais (ajoute aussi la sortie de dpkg -l | grep debconf)

--

17:19 à la hotline où je bosse, une cliente ne pouvait pas réinstaller
      son Windows car son chien l'avait bouffé (: