Re: Clavier backslash-pipe

fwillem-vos-chaussures@ressource-toi.org (Willy) a tapoté :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit souci avec mon clavier sous X.
>
> Lorsque je veux taper un backslash(\), il me le transforme en pipe(|).J'ai
> gouguelé mais je n'ai rien trouvé qui me convenait.
>
> Je suis sous Gnome 2.4 mais même sous xinit, j'ai le problème.
> En console (ttyX), tout fonctionne à merveille.

Trouvé, un problème de la configuration du clavier sous xfree 4.3
Le script pour le clavier belge :

http://www.linuxplusvalue.be/download/be.map,
Il faut le recopier dans /etc/X11/xkb/symbols/pc/ sans l'extension
.map

Bonne journée/soirée à tous.

--
Willy
Enlevez vos chaussures avant de répondre en privé