Re: Graveur IDE => Kernel 2.6.2

Ainsi parla Mickael Vera le 051ème jour de l'an 2004:

> Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais
> tes mails sont illisibles pour moi.

Au temps pour moi: ma config sylpheed a sauté il y a peu et j'ai oublié
de re-spécifier l'encodage comme étant du 8 bits.

> J'utilise outlook :-)

Personne n'est parfait.

Enfin, certains sont quand même vachement moins parfait que d'autres.
Surtout quand ils n'arrivent pas à lire du mime base 64 ...

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4