Re: [OT] DBDesigner [Was: MySQL et FOREIGN KEY]

Le Vendredi 20 Février 2004 16:03, Nicolas Rueff a écrit :
> J'ai essayé avec réseau activé, même résultat. Il est dit dans la FAQ
> d'essayer les drivers ODBC en cas de pb, mais dans ce cas il me signale
> qu'il ne peut pas charger le driver alors que celui-ci est bel et bien
> présent !
Et en definissant le host par son IP privée du style 192.168.XX.XX et pas
127.0..0.1 ou localhost (même et surtout si le serveur est sur la même
machine que le client)?
Dans certains cas j'ai réussi ainsi à forcer la connexion par le réseau...

--
Loick.B