Re: Monter une image et le modifier

> Si ça va sur une disquette à la fin, ça ne parait pas idiot?

C'est une image que j'ai pris d'une disquette avec un noyau modifier.
C'est que je veux reprendre cette image et remplacer le noyau qui se
trouve dessus.  Et etant donne que le nouveau noyau fait 2 megs, je vais
creer un CD bootable avec mkisofs a partir de cette nouvelle images.

Peut-etre que j'utilise pas la bonne methode...

je vais essayer le programme genext2fs pour refaire cette image.

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546