Monter une image et le modifier

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrait un programme pour ouvrir les fichiers
images?

Le probleme que j'ai presentement, c'est que j'essayais de modifier le
contenu d'un fichier image, mais je ne peux agrandir la grandeur initial:

mount -o loop /test.img /image/

/test.img          1412      1170       170  88% /image

et la, je suis limite a 1.4 megs....

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546