Re: [OT] MySQL et FOREIGN KEY

Le vendredi 20 février 2004, Loick.B a écrit...
	bonjour,

> Pour les dep, j'avais un pb avec deux librairies (liborqt + une lib de font,
> je ne sais plus laquelle), j'ai forcé l'install sans les librairies et tout
> fontionne au poil...

Plus de problème, j'ai trouvé la lib, un petit strace pour voir où il la
cherche, un lien et ça roule.

> Et pourtant, c'est dans la doc et la FAQ.   ;-p
> Le script startDB permet d'initialiser, entre autre, le répertoire individuel
> du user (si jai tout bien suivi).
> En fait j'ai fait un p'tit racourci sur le bureau pointant vers stardb et je
> lance systèmatiquement DBDesigner avec.

J'aime bien regarder ce que font les scripts intuitifs.

J'ai des soucis avec la prise en compte de mon driver ODBC, dommage que
le truc n'utilise pas bêtement un /etc/odbc.ini, ce serait plus simple.

--
jm