Re: [HS] CLI pour convertir du krosoft vers du PS

Ainsi parla Manu le 051ème jour de l'an 2004:

> autant pour moi, j'avais rien compris....
>
> arcom je te propose http://wvware.sourceforge.net/
>
> ça a l'air d'être ce que tu cherches, et je crois que c'est dans la
> debian...

OK, merci, je testerai à l'occaz ...

PS: je suis abonné à d-u-f, inutile de me mettre en CC:

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4