Re: [HS] CLI pour convertir du krosoft vers du PS

Ainsi parla Manu le 051ème jour de l'an 2004:

> salut

> c'est pas de la ligne de commande, mais je crois que adobe fournit une
> driver qui te crée une un imprimante postscript virtuelle et lorque tu
> imprimes avec elle t'écris un fichier postscript à l'endroit de ton
> choix....
>
> une fois installer, y'a peut être moyen d'ataquer l'imprimante en
> ligne de commande...

Certes, mais pour ça il faut disposer d'une machine sous win, ce qui
n'est pas mon cas ...

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4