Re: [HS] CLI pour convertir du krosoft vers du PS

Selon Nicolas Rueff <n.rueff@free.fr>:

> Salut à tous
salut

> Je suis à la recherche d'un outil me permettant de convertir à la volée
> du word/excel (voir également du OOo) vers du postscript. En gros le
> même truc que le module d'impression de OOo, mais en version ligne de
> commande.

c'est pas de la ligne de commande, mais je crois que adobe fournit une driver
qui te crée une un imprimante postscript virtuelle et lorque tu imprimes avec
elle t'écris un fichier postscript à l'endroit de ton choix....

une fois installer, y'a peut être moyen d'ataquer l'imprimante en ligne de
commande...

M.

--
Emmanuel Bouthenot - Kolter