Re: recompiler son noyau avec cc 3.3.3 ?

Le Jeudi 19 Février 2004 23:08, Cyrille Mortreux a écrit :

CM> Donc non :)
CM>
CM> un  ncurses-dev         <néant>             (aucune description n'est
CM> disponible)
CM>
CM> J'ai eu besoin de ce paquet pour recompiler mon 2.4.24

et pourtant... :
23:01 root@BOZZ /usr/src/linux-2.4.22# apt-get install ncurses-dev
Lecture des listes de paquets... Fait
Note, sélection de libncurses5-dev au lieu de ncurses-dev
libncurses5-dev est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 53 non mis à jour.

--

AlaiN.
-- PGP Public Key ID: 0x74279229 --