[RESOLU] (was: [HS]: Fire(bird/fox) et PDF)

On 18 Feb 2004, justice8@wanadoo.fr told this:

> Bonsoir,

> une solution, bien qu'elle ne corresponde pas à ce que j'ai compris de
> ta demande, est lors de l'affichage de la boite de dialogue de
> mozzila, de cocher la case en bas ("tjs faire la meme chose" en gros)
> et de la relier par ex. à xpdf. Et si cette boite ne s'affiche pas,
> alors Edit->Préferences->Navigator->Helper applications et éditer le
> type "application/pdf".

En fait en cherchant et en questionnant autour de moi, on m'a parlé
d'un projet qui faisait exactement cela.

Pour tout dire, il y a 2 écoles:

 * mozilla-bonobo pour les aficionados de Gnome
 * mozplugger

J'ai les 2 d'installer mais je pense ne garder que mozplugger qui est
extra.

Merci à tous pour vos réponses.

zeDek
--