Re: [HS]: Fire(bird/fox) et PDF

Xavier Maillard wrote:
Bonsoir,

'jour

Je recherche désespérement de savoir comment dire à Mozilla Firebird
d'ouvrir les documents PDF dans l'onglet courant sans me proposer de le
sauvegarder.

J'ai bien vu un plugin pour Adobe mais je n'ai pas du tout envie
d'utiliser ce dernier (non libre donc...).

Toute idée/solution bienvenue,

Dans mozilla (tout court), il y a un un sous-menu "Edit>preferences>navigator>helper applications" pour ça.
Sinon, tu n'a pas un menu pour configurer les types MIME dans firebird ?

--
Olivier
Retirer le .no.spam de mon adresse pour me répondre