Re: [HS]: Fire(bird/fox) et PDF

Bonsoir,

Xavier Maillard wrote:

Bonsoir,

Je recherche désespérement de savoir comment dire à Mozilla Firebird
d'ouvrir les documents PDF dans l'onglet courant sans me proposer de le
sauvegarder.

J'ai bien vu un plugin pour Adobe mais je n'ai pas du tout envie
d'utiliser ce dernier (non libre donc...).

Toute idée/solution bienvenue,

une solution, bien qu'elle ne corresponde pas à ce que j'ai compris de ta demande, est lors de l'affichage de la boite de dialogue de mozzila, de cocher la case en bas ("tjs faire la meme chose" en gros) et de la relier par ex. à xpdf. Et si cette boite ne s'affiche pas, alors Edit->Préferences->Navigator->Helper applications et éditer le type "application/pdf".

Cdt,

zeDek
A+,

 J8.