Re: Installation Woody et Carte réseau [ Solution de facilité ]

Finalement, j'ai opté pour la solution la plus rapide...
Mettre une carte 3com à la place de cette carte... dont je ne connais toujours pas le fabricant d'ailleurs ( un chipset MXE pour ceux que ça interesse... ) J'ai fait mon install avec et configuré un kernel de la Sarge pour essayer de monter ( enfin ) cette carte... ça à l'air de fonctionner...
Merci pour votre aide
@ +

Mourad

Milou wrote: