Re: Taille des caractères dans wmaker

Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé les solutions pour mes pb de fontes... je les transmet ici pour l'historique de la m-l

gtk gère mozilla et thunderbird -> modifier un fichier .gtkrc dans le répertoire home
gtk-2 gère gaim -> modifer un fichier .gtkrc-2.0 dans le répertoire home
pour firefox (firebird) -> voir le fichier userChrome.css dans .phoenix/default/<PROFILE>/chrome

Bonne journée à tous

Damien Babilon wrote:

Bonjour,

Je cherche à réduire la taille des caractères dans mes applications.
Par exemple, les menus de mozilla, thunderbird, openoffice,... j'y suis déjà arrivé avec kde, mais je sais pas comment faire avec wmaker...

Auriez-vous des suggestions?

Merci,

Damien