Re: Re : PATH sous X

On Fri, 13 Feb 2004 13:00:30 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> <mode day="vendredi">
>       ça sers à quoi un gestionaire de fenêtres ?
> </mode>

Ben à gérer des fenêtres de manières un peu convivial. WindowMaker est
parfait. Gnome, Kde sont un plus que cela, puisque ce sont carrément des
environnements complet (comme l'Explorer de Windows) qui gère tout (y
compris le menu du repas de midi si il pouvait). J'avoue que je n'aime pas
trop ça mais chacun ses gouts, simplement il ne faut pas raler si la
machine met une bonne minute à lancer tout le bazar et si le "ps aux"
nécessite une purge minitieuse avant d'être exploitable. Une remarque, sur
un 486SX25, une compilation noyau prenait parfois une bonne demi heure
(c'était le bon temps des repos forcés) et le boot 1 minute. Sur mon
Pentium4 2.4G, la compilation noyau prend moins d'une minute et le boot
une minute toujours, il y a une raison à cela même si certain temps
d'initialisation sont incompressibles?

François Boisson (un Vendredi)