Re: Kernel Panic après l'install du 2.4.24

Florent Zara a écrit, vendredi 13 février 2004, à 16:38 :
> Le fichier de diff fait 39 Ko. Je ne suis pas super à l'aise avec la
> syntaxe de sortie de diff, mais il semble qu'au final beaucoup plus
> d'options, et certaines passées en modules. je n'arrive pas à vois si
> vriament un module manque.

Heu, désolé, plutôt

diff -iwd -y --suppress-common-lines

> Ca le fait de poster un fichier de 12 ko
> gzippé sur la ml ?

12K n'a rien d'exagéré ; mais est-ce que tes partitions de hdd utilisent
un système  journalisé quelconque ? Fais un  « mount » sous  2.4.18 ? Et
regarde si c'est bien en module... Qu'y a-t-il dans /etc/fstab ?

Ou alors c'est en relation avec le lba32 --- ton 18G, c'est hdd ?
--
Jacques L'helgoualc'h