Re: Kernel Panic après l'install du 2.4.24

Jacques L'helgoualc'h wrote:

> ... mais Florent a indiqué « debian stable », et
>
>  $ dpkg -L lilo | grep boot/boot
> /boot/boot-bmp.b
> /boot/boot-menu.b
> /boot/boot-text.b
> /boot/boot-compat.b
>
> (woody à peu près stable, lilo 22.2)

Euh, Oui, mais Non...
Voici les premières lignes de mon premier message:

"Je viens d'installer une debian stable avec le strict minimum + ssh sur
un pentium 166 avec 128 de RAM et 2 DD: un de 1.6 Go et l'autre de 18 Go.
Aucun problème pour la passer en /testing/ via la procédure [...]"

Je reconnais que ca pouvais être ambigue et que je n'ai pas assez
insisté sur le fait que je l'avais passé en testing avant de faire mon
apt-get install kernel-image-2.4.24-1-586tsc.

j'ai cherché et googlé sur cette hsitoire de boot-menu.b. Rien de
concret qui pourrait m'aider. juste des manières de personnaliser son
lilo. J'ai d'ailleurs esssayer de commenter cette ligne et les résultats
sont identiques (Kernel panic sur le nouveau kernel et OK pour l'ancien)

Le problème se produit juste apres la detection de mon deuxième disque
dur. Peut-etre que le kernel-image n'est pas adapté pour ma machine
(pourtant toute simple qui fonctionne avec le 2.4.18-bf4) ?
La personne que je mentionnais qui a eu le même problème:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200209/msg02091.html
m'a répondue et a réussi à le résoudre en recompilant son noyau (ce que
je ne fait pas, etant donné que je fait juste l'install du précompilé).
ce qui a tendance à confirmer mon intuition précédente.

Vos lumières sur cette hypothèse, ou une autre ?

Merci pour vos réponses en tout cas.

Florent