Re: Problème avec scrollkeeper sur Sarge

David Soulayrol wrote:
Bonsoir,

J'ai constaté le problème suivant avec scrollkeeper sur Sarge : lorsque
je lui soumet un fichier xml, il me génère un message d'erreur sur
chaque occurence de l'entité —.
Ce soir, en faisant un update, j'ai vu passer plein d'erreurs similaires
au moment du paramétrage du paquet glade-2 je crois... Je pense donc que
la version actuellement dans testing est cassée. Quelqu'un peut-il
confirmer ?

Non, je viens de faire un install de glade-2 sur une sarge fraichement mise à jour et je n'ai aucun problème.
Malheureusement je ne peux pas t'aider plus.

Frédérick