Creer paquets sur SID

Bonsoir...

J'ai le besoin de créer quelques paquets sur SID, mais j'ai des problèmes avec
les X's... "error: Can't find X includes. Please check your installation and
add the correct paths!"

j'ai lu à propos de ça et je trouvais que je devais avoir installé le paquet
xfree86-dev, mais j'avais installé la version 4.3 de XFree86 (Experimental)
et je ne pouvais pas trouver ce paquet...

Donc.. est-ce-qu'il y a quelqun qui utilise cette combinaison pour faire des
paquets.?? et... comment??

Merci d'avance!!!

Je suis désolé pour mon Français, mais je dois l'apprendre...

Martin F.