Problème avec scrollkeeper sur Sarge

Bonsoir,

J'ai constaté le problème suivant avec scrollkeeper sur Sarge : lorsque
je lui soumet un fichier xml, il me génère un message d'erreur sur
chaque occurence de l'entité —.

D'après mes recherches, cette entité devrait se trouver dand
iso-pub.ent, ou quelque chose comme ça... Ce devrait être un problème de
catalogue donc, mais j'ai un peu de mal à suivre comment ça marche.

Ce soir, en faisant un update, j'ai vu passer plein d'erreurs similaires
au moment du paramétrage du paquet glade-2 je crois... Je pense donc que
la version actuellement dans testing est cassée. Quelqu'un peut-il
confirmer ?

Merci,
David.