Re: apt et proxy

fwillem-vos-chaussures@ressource-toi.org ( Frédéric Willem) a tapoté :

> Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> a tapoté :

> apt-proxy n'aurait-il pas avoir avec apt ?

Quel con je suis, j'ai même pas compris ta question, vas-y t'as 30 secondes pour frapper :s

En fait apt-proxy (par rapport à un /bête/ proxy) connait la structure de l'arborescence
des mirroirs debian, ce qu'il fait qu'il index plus vite (en gros)

Encore mille excuses

Je vais faire dodo

Bonne nuit à tous (et bonjour à ceux qui lisent ceci le matin)

--
Willy
(Enlevez vos chaussures avant de répondre en privé)