Re: probleme d'installation debian

Le Wed, 11 Feb 2004 15:14:43 +0100
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit:

> * draz6.debian <draz6.debian@free.fr> [2004-02-10 21:46] :
>
> Ce n'est pas possible d'amorcer le système sur le noyau bf24 avec
> boot.bat du CD de woody. D'après la documentation d'installation
> (http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot#s-install-
> drive), c'est dû à un bogue de loadlin
> (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=142421).
>
> Pour utiliser le noyau bf24, il faut utiliser l'amorçage sur un autre
> support (disquettes, CD-ROM, partition Linux).
mmmh je dis peut-être une bétise (je n'ai pas de machine et de woody
sous la main pour le test), mais je crois me souvenir avoir croisé ce
bug dans ma prime jeunesse. Ma parade, faire un "type boot.bat" ou un
"edit boot.bat", tu as 4 lignes de commande loadlin pour les 4 saveurs,
je recopiais à la main (apt-get install stylo feuille) la ligne qui
m'intéressait et je la tapais gentillement à l'invite dos

mil
--
La liberté est comme une flèche lancée en direction du ciel...
les fous et les poètes espèrent qu'elle l'atteindra,