Re: probleme d'installation debian

* draz6.debian <draz6.debian@free.fr> [2004-02-10 21:46] :
> bonsoir,
> je suis en train d'essayer d'effectuer une installation debian a partir du fichier boot.bat qui se trouve sur le cd .
> mais qd je lance le boot.bat depuis un dos, il ne me permet pas de choisir pour pour faire l'installation en bf24.
> comment puis-je faire pour forcer ce parametre???

Ce n'est pas possible d'amorcer le système sur le noyau bf24 avec
boot.bat du CD de woody. D'après la documentation d'installation
(http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot#s-install-drive),
c'est dû à un bogue de loadlin
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=142421).

Pour utiliser le noyau bf24, il faut utiliser l'amorçage sur un autre
support (disquettes, CD-ROM, partition Linux).

Fred

Note : pas de HTML, merci

Code de conduite des listes Debian