Lilo.....

Bonsoir a tous =)

Bien j'ai laissé tombé pour l'instant avec plex86, pas le temps, faut que je
bosse....

Alors j'ai installé windows sur un autre disque.
de retour sous linux, je cherche a configurer lilo.
Petite balade dans lilo.conf, je prepare tout,
specifie:

other=/dev/hdc1
	label=Windows
	alias=3

Je sauve, tappes gentillement "lilo" qui me confirme que tout s'est bien
passé.
Reboot ! Et la.... je peut booter sous linux, mais pas sous windows, j'ai
bien le menu, mais ca ecrit Loading Windows...
Et rien :'(
J'ai essayé avec /dev/hdc mais rien non plus....
Une idée ?

Merci d'avance =)