mkinitrd sans disquette (fut: Install reseau de sarge : "ca marche pas")

Lasfargues André <andrela@infonie.fr> a écrit :

| Perso j'ai le meme probleme qui vient en fait d'une non installation
| de kernel-image.
|
| Sur debian boot il est dit qu'on doit installer kernel-image à la main
| en passant sur le tty2 puis revenir à l'install de lilo

Oui, merci. J'ai pose ma question la-bas, parce que l'install de
kernel-image ne fonctionne pas, a cause, bien entendu, de cette bouse
infame, cette m.... inutile et qui ne cause que des ennuis d'initrd.

Mais merci pour la reponse : c'etait ca.

Il semble qu'mkinitrd plante parce que /dev/fd n'existe pas (je n'ai pas
de lecteur disquette). Comment contourner ca ?

| J'ai pas essayé mais cela doit marcher sinon install de base woody

Woody (qui date de juillet 2002) ne connait pas ma carte reseau (e1000).

Daniel
--
R> Repondre en haut !
Q> Quelle pratique complique la lecture des fils de discussion ?
 ;-)