Install reseau de sarge : "ca marche pas"

Bonjour,

J'aimerais installer sarge sur un portable recent et en utilisant son
installeur. En trois mots, et parce que je n'ai guere plus
d'informations disponibles : ca marche pas.

La premiere fois, tout a fonctionne (rappatriement et installation des
paquets) jusqu'a l'installation de lilo, qui "ne veut pas" s'installer.
(le message d'erreur clignote trop rapidement). J'avais alors tente
d'installer grub mais "il n'a rien fait". En fait, Knoppix me montre
qu'il n'y a pas de noyau d'installe (ni dans / ni dans /boot).

La seconde install, l'install plante a la fin de l'installation du
systeme de base. /var/log/debootstrap.err.log ne contient rien,
debootstrap.log contient
ln: /target/usr/bin/awk: File exists
umount: /target/dev/pts: Invalid argument
umount: /target/dev/shm: Invalid argument
umount: /target/proc/bus/usb: Invalid argument

Je ne veux pas installer woody (mais il faudra peut-etre que je m'y
resigne), et l'installateur woody ne reconnait pas ma carte reseau, donc
je ne peux pas l'utiliser pour installer sarge.

Question a ceux d'entre vous qui suivent sarge et d-i : est-ce qu'il est
"bien connu" que pour l'instant d-i est casse ? Comment contourne-t-on
en general les problemes de d-i ?

-- Daniel
   qui n'arrive plus a poster a travers gmane.