Re: Install reseau de sarge : "ca marche pas"

Le dim 08/02/2004 à 20:11, Daniel Déchelotte a écrit :
> Bonjour,

Salut,

Perso j'ai le meme probleme qui vient en fait d'une non installation de
kernel-image.

Sur debian boot il est dit qu'on doit installer kernel-image à la main
en passant sur le tty2 puis revenir à l'install de lilo

J'ai pas essayé mais cela doit marcher sinon install de base woody sans
tasksel ni dselect puis changer le sources.list pour pointer sarge
marche bien
Seuleument 2 paquets obsoletes à la fin

A+
André