Re: Attribuer un nom à un point de montage...

* dcabaton <cabaton_david-NOSPAM-@yahoo.fr> [2004-02-08 17:49] :

> ben je pense pas car la config est correct dans le menu Volumes....

> ;)

> ben resultat bizarre !
>
> debian:/home/dcabaton# find / -name "*Disquette*"
> find: /proc/1228/fd: Aucun fichier ou répertoire de ce type
> find: /proc/1229/fd: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Ce n'est pas ce que l'on te demande de chercher : il faut chercher sous
~/gnome (ou probablement plutôt dans ~/.gnome*) et dans les fichiers,
par exemple avec :

find ~/.gnome* -type f -exec grep -l Disquette {} \;

sans oublier que cela peut être (et probablement est) défini au niveau
système pour Nautilus (et non Gnome). À adapter donc...

Fred

Code de conduite des listes Debian