Re: Attribuer un nom à un point de montage...

Le 12456ième jour après Epoch,
cabaton_david-NOSPAM-@yahoo.fr écrivait:

> Bon, je reprend !
> Quand je fais un clic droit sur le bureau de Gnome2.2, dans le menu
> "Volumes" j'ai "Disquette", "CD-Rom", "dvdrom", "data", "usb"
> or dans le /etc/fstab, j'ai.....

> <dump>    <pass>
> /dev/hda3       /                                         ext3
> errors=remount-ro                     0    1
> proc                 /proc                                proc
> defaults                                          0    0
> /dev/fd0          /floppy                             auto
> user,noauto                                   0    0
> [...]

Tu l'avais été dès le départ, je te rassure.

Je n'ai pas la solution, mais je pense qu'en cherchant "Disquette"
dans, par exemple "~/gnome/*" tu devrais trouver ton bonheur.

--
I expect that noone has objections.  However, if I'd only add these entries
to the list because `I think it's the right thing to do', I'd get a lot of