Re: Reboot ... encore

C'est exactement ce que j'ai passé a faire toute la journee hier :)

J'ai 3 barette memoire que j'ai teste 1 par 1 et les reboot sont
toujours la.

J'ai 1 carte ethernet, une carte son et une CG AGP, que j'ai teste
(remplace par d'autres) et les reboot sont toujours la.

J'ai teste =ment les lecteurs (CD, disquette, ....), les reboot sont
toujours la.

Donc il n'y a plus qu'une chose : la carte mere ? Mais la j'en ai pas
d'autre.

De toute facon ca marche tres bien avec un autre disque avec
Win89 alors !?!?

Sinon je n'est pas de moyen de tester la temperature de mon proc.
(PIII 800 Coppermine) qui marche bien en ce moment.
Qu'est-ce que tu appels la fan ?