Re: changements de bureaux : kstart et WMaker

Le Mardi  3 Février 2004 16:20, François TOURDE a écrit :

>C'est gentil d'en profiter pour publier ton carnet d'adresses dans
> la liste. Au moins, pour ceux qui comme moi avaient mis une adresse
> particulière et écrivaient en nospam pour être peinard, c'est plus
> la peine de s'inquiéter.

   Désolé, je croyais que la liste supprimait les «CC:» avant
publication, sinon j'aurais envoyé 1 courrier séparé. Ce n'est pas la
première fois que je mets qqn en CC: en l'envoyant à la liste, c'est
la première fois que cela apparaît? ( d'ailleurs, j'ai simplement
repris la liste des adresses données par les intervenants, il y a 1
an. En général je ne le fais pas, mais ici vu l'ancienneté je voulais
attirer l'attention des [supposés] intéressés )

>En plus, j'utilise WindowMaker, à qui tu peux apprendre que telle ou
>telle application devra aller sur tel ou tel bureau, sans forcément
>attendre.

   Je ne connaisais pas encore :
 http://packages.debian.org/stable/x11/wmaker
ça a l'air intéressant...

>/F - Qui attends maintenant son nouveau lot de spams :(

   Hélas, j'en suis aussi envahi, et j'ai toujours pas trouvé comment
utiliser spamassassin ...

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.