Re: apt-show-versions

Bonjour,

Merci beaucoup, cela marche effectivement beaucoup mieux. Je vais surveiller ces bugs. D'ici là, il vaut mieux fixer ce paquet à la version 0.03 (la version testing incriminée est 0.05).

David.

Daniel Déchelotte wrote:
David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr> a écrit :

| Malheureusement, je n'obtiens que des 'uptodate' pour chaque paquet, | même après un 'apt-get update', même après un 'apt-show-versions -i'. | De plus, tous les paquets que j'ai mis à jour avec 'apt-get upgrade' | depuis que j'ai installé apt-show-versions sont signalés de la manière
| suivante :
| libc6 2.3.2.ds1-11 newer than version in archive

Ce que tu decris correspond aux bugs #225468 et #229767, et a ce que
j'ai constate sur ma machine. apt-show-versions est trop casse pour
etre utilisable, j'ai du repecher celui de woody.