caracteres superposes lors des impressions

Bonjour à tous,

Sur une machine qui était en stable et qui est en testing...

Lorsque j'imprime, les caractères imprimés semblent être tirés d'une
police fixe et se posent les uns sur les autres. C'est du plus charmant
effet. :-/ J'ai ce genre de comportement avec Mozilla-Firebird pour
certains sites Web, avec Abiword, etc.

D'autres fichiers, par exemple des PostScripts issus de LaTeX,
s'impriment de manière parfaite.

Mon problème est que je ne sais pas ce qui peut générer ce type de
comportement. Un solution ou des idées ?

J'avais déjà un tel comportement sur quelques sites Web (par exemple
<http://www.crescenzo.nom.fr/>, juste pour donner un exemple qui
m'énerve :-), avec Galeon en stable). Cela semble se généraliser en
testing.

Merci beaucoup.

[CITATION ALÉATOIRE : Quand une jolie femme se marie, elle échange les
 attentions de beaucoup contre l'inattention d'un seul. Helen Rowland]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr