Re: [Testing]pb drivers nvidia

Tiens juste au passage, le formation alexis de lattre n'est qu'une traduction
d'une formation anglophone, je ne me souviens plus de l'url mais si ca
interresse quelqu'un il pourra certiannement la retrouver via google....
C'etait juste pour l'info.... M'enfin, je le remercie tout de meme de l'avoir
traduite (juste en pensant qu'il serait peut ètre bien de mettre le nom des
auteurs.... des vrais =)

On Tuesday 03 February 2004 00:19, Claude Reveret wrote ( Re: [Testing]pb
drivers nvidia ):