Re: locales en testing

Bonjour à tous,

> Avec testing, je m'aperçois que j'ai une liste de messages d'erreur
> dus aux locales dans mon .xsession-errors. Est-ce normal ?
>[...]

Je n'ai pas diagnostiqué précisément la source du problème, mais j'ai
trouvé une solution. En suivant les conseils donnés sur le site
<http://www-oasis.lip6.fr/~sabouret/debian/debian-french.html/>...

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Pas la peine de vous raconter ce que je fais à
 Mireille, ni ce qu'elle me fait, et encore moins ce que nous faisons
 car, si je le faisais, la ligue des pères de famille, des cousines
 germaines et des abonnés à l'Électricité de France me feraient un
 procès pour outrage aux moeurs... San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr