Re: Pb de son avec alsa et chipset via via82xx

Bonjour,

 Tout semble fonctionner au poil maintenant avec ces options :

options snd-via82xx ac97_clock=48000 enable=1 index=0
options snd cards_limit=1 major=116
options snd-pcm-oss dsp_map=1
options snd-via82xx dxs_support=1

et snd-via82xx=1,0,,-1,48000,1 en paramètre du noyau.

En fait, au début avec ces options ça ne fonctionnait toujours pas,
mais dès lors que j'ai activé et compilé le support isa et isaPNP
tout est allé tout de suite mieux !

Par contre moi je n'ai pas le même problème que Prakash : lorsqu'une
autre application tente d'utiliser le son, j'ai un message du genre
"device is busy, null driver will be used", mais rien ne se bloque.

Merci beaucoup pour votre aide !

Pi tiens, je vais faire une jolie page sur mon portable pour
linux-laptops.

--
Jérémy
http://www.apinc.org                      jeremy@apinc.org