Re: Pb de son avec alsa et chipset via via82xx

Florent Capdeville a écrit :
>Avec le noyo 2.6 de sarge, les paquets alsa de sarge et le doc de
> alsa, <http://alsa.opensrc.org/index.php?page=via8233>
>
>je suis arrivé à qqchose de correct:
>
>/etc/alsa/modutils/1.0  (qui est lié par /etc/modutils/alsa)

Je profite de ce thread pour soulever un autre problème à propos du même chipset et de la même version du noyau : quand une application utilise le son, et qu'une seconde essaye de l'utiliser, cette dernière se bloque.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Savez-vous comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses. Mon modutils est le même que celui de Florent à l'exception du "dsp_map=1", et j'ai rajouté le paramètre suivant au noyau (conseillé dmesg et/ou trouvé sur le net) :
snd-via82xx=1,0,,-1,48000,1

--
Prakash