Re[2]: Pb de son avec alsa et chipset via via82xx

Bonjour debian-user-french,

J> En fait, au début avec ces options ça ne fonctionnait toujours pas,
J> mais dès lors que j'ai activé et compilé le support isa et isaPNP
J> tout est allé tout de suite mieux !

Finalement j'ai parlé un peu trop vite, tout n'est pas rose :
j'ai toujours cet horrible grésillement avec les mp3 (et les films).
Par contre certains morceaux passent très bien (ogg ou mp3) sans que
je puisse relever des différences significatives de bitrate ou autre.

Aussi, si je joue un mp3 avec xmms, que je le quitte et que je passe à
un film sous mplayer, mplayer me dit que le périphérique de son est
utilisé... il faut réessayer plusieurs fois pour que ça fonctionne
enfin, et la bande son grésille toujours. Si je démarre immédiatement
mplayer, le son ne marchera pas, il faut d'abord que je lance xmms -
qui met au passage plus de dix secondes à lancer le fichier (mêmes
symptômes que dans mon premier message sauf que là au bout du compte
le son démarre).

--
Jérémy
http://www.apinc.org | mailto:jeremyPASDESPAMMERCI@apinc.org