[RESOLU] Re: [HS] Asus IPanel

Ainsi parla Frédéric Bothamy le 029ème jour de l'an 2004:

> * Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> [2004-01-29 12:56] :

> [...]
>
> Ce n'est probablement pas la seule solution, mais j'utilise hotkeys
> pour gérer des lancements d'applications par touches de clavier
> (keycode 147 à 163) Internet en personnalisant l'un des fichiers de
> /usr/share/hotkeys/*.def. J'imagine que cela devrait fonctionner aussi
> avec l'IPanel (rigolo comme bidule).

Ça marche bien avec hotkeys. J'ai crée un .def "ipanel" custom que j'ai
envoyé au mainteneur (à moi la célébrité ;).

Merci à tous.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.