Re: [HS] Asus IPanel

Ainsi parla daniel huhardeaux le 029ème jour de l'an 2004:

> Jette un coup d'oeil au paquet asus_acpi qui est inclu dans le kernel
> depuis 2.4.23 je crois. Ca marche sur mon portable. key1=sleep mode,
> key2=thunderbird key3=firebird key4=openoffice key5=power on/off C'est
> lié à l'acpi.

Pas dans le cas de l'IPanel (cf. for du thread).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.