Re: scp sftp

FIX Jerome wrote:

Le sam 31/01/2004 à 10:19, Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
Bonjour ,
existe il un client graphique pour scp ,sftp ?
En cosole c'est bien pour les petits transferts en petites modif mais des su'il s'agit de gerer completement un site j'aimerais un peu plus de convialité . (un prog du cenre de mc serait bien suffisant je demande pas la grosse artillerie.
Guy

Konqueror fait cela trés bien, cela doit aussi être possible avec
Nautilus ou d'autres.

Exple (sous konqueror) : fish://<ton user>:<ton pass>@<url du site
distant>

Jérôme.

Ca pour moi c'est deja la grosse artillerie mais si il n'y a rien d'autre ... on vas faire avec
merci
Guy