Re: SMTP authentifié

Ainsi parla François Boisson le 029ème jour de l'an 2004:

> Oui mais à chaque fois j'ai poussé les coefficients des règles bayes
> et j'obtiens au plus 1 spam qui passe sur 150. Mes coefficients
> actuels sont
>
> score BAYES_70 0 0 3.293 3.010
> score BAYES_80 0 0 6.500 4.262
> score BAYES_90 0 0 6.327 5.302
> score BAYES_99 0 0 7.300 5.308

Si c'est pas du réglage fin, ça. De mon coté, un simple abaissement du
seuil à 5 a largement suffit (faut dire que les points ajoutés par Razor
et consort suffisent généralemetn amplement).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.