Re: Est-ce que mon shema de partition est bon ?

On Wed, Jan 28, 2004 at 06:52:20PM +0100, Gabriel Paubert wrote:
> En effet. Mais si je me souviens bien, ça n'affecte que les systèmes
> dual boot Linux/Windows (ou même Windows pur, mais là on tombe dans
> le hors sujet :-)) à cause d'un bug du noyau de certaines versions de
> Windows (95?, 98?, ME?, je sais plus) qui ont tendance à aller écrire
> un peu trop loin quand la partition qui contient le fichier de swap
> se remplit.

Ah ok. Donc, on parle de la position d'une partition
_Windows_ et d'un bug de _Windows_. Conclusion: mettez vos
partitions de swap _Linux_ où vous voulez. (Et arretons de
colporter des bouts de rumeurs incomplètes).

> [1] Quand Bill Gates parle de système d'exploitation, il ne veut pas
> dire système d'exploitation de l'ordinateur, mais de l'utilisateur, et
> surtout de son portefeuille.

Halte à l'exploitation, libérerez vos ordinateurs! :-)

Y.