erreur dselect avec stable/testing

Bonjour à tous,

J'ai une machine sous stable que je souhaite passer en testing. J'ai
fait le "sources.list" suivant (je laisse "stable" pour éviter le risque
de perdre de vieux logiciels qui ne seraient pas intégrés à testing) :

*******************
# stable

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian stable main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian stable-proposed-updates main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US stable-proposed-updates/non-US main contrib non-free

deb ftp://security.debian.org/debian-security stable/updates main contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free

# testing

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian testing-proposed-updates main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US testing-proposed-updates/non-US main contrib non-free

deb ftp://security.debian.org/debian-security testing/updates main contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free
*******************

Mais, en lançant la "Mise à jour" avec "dselect", j'obtiens, à la fin,
l'erreur suivante que je ne sais pas corriger :

*******************
Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing xgammon (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-i386_Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

mise à jour du script de liste disponible a retourné un code de sortie d'erreur 1.
*******************

J'ai fait une erreur quelque part ?

Merci. A+

PS : J'ai déjà envoyé ce message hier ou avant-hier, mais je ne le vois
     toujours pas sur la liste. Je retente...

PS 2 : Je viens d'essayer d'accéder à la FAQ. Pas eu moyen...

[CITATION ALÉATOIRE : J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le
 seul à partager la fidélité de mon épouse. Eugène Labiche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr