Re: erreur dselect avec stable/testing

* Pierre Crescenzo <Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr> [2004-01-28 17:19] :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai une machine sous stable que je souhaite passer en testing. J'ai
> fait le "sources.list" suivant (je laisse "stable" pour éviter le risque
> de perdre de vieux logiciels qui ne seraient pas intégrés à testing) :

[...]

> Mais, en lançant la "Mise à jour" avec "dselect", j'obtiens, à la fin,
> l'erreur suivante que je ne sais pas corriger :
>
> *******************
> Reading Package Lists... Error!
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Dynamic MMap ran out of room
> E: Error occured while processing xgammon (NewVersion1)
> E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-i386_Packages
> E: The package lists or status file could not be parsed or opened.
>
> mise à jour du script de liste disponible a retourné un code de sortie d'erreur 1.
> [...]

Google (ainsi que le BTS bogues 195018 et 214666) est ton ami. 2 solutions :
- enlever des lignes de ton /etc/apt/sources.list
- ajouter une ligne contenant

APT::Cache-Limit 10000000

(ou une valeur assez grande)

à ton fichier /etc/apt/apt.conf (et créer celui-ci s'il n'existe pas).

3e solution (du BTS)

- mettre à jour apt avec une version >= 0.5.5.1.

Fred

Code de conduite des listes Debian