Re: pb pou monter une iso sur ntfs en loop

Frédéric Bothamy wrote:

> * Rezo <rezo@magic.fr> [2004-01-28 15:03] :

<coupé>

> Oui : quelle version du pilote NTFS utilises-tu ? (c'est normalement
> indiqué dans /var/log/dmesg si le pilote est chargé au démarrage)

Voilà voilà
NTFS driver v1.1.22 [flags: R/O MODULE]
NTFS: Warning! NTFS volume version is Win2k+: Mounting read-only
Ma version de kernel --> 2.4.20
Je la monte pourtant volontairement en read-only ...

> S'il s'agit de l'ancien pilote 1.1.x (des noyaux 2.4.x), je ne crois pas
> que ce soit possible. Par contre, ce devrait être possible avec le
> nouveau pilote 2.1.x (des noyaux 2.6.x). Il est également possible
> d'utiliser le nouveau pilote avec un noyau 2.4 moyennant application du
> correctif fourni sur http://linux-ntfs.sourceforge.net.

Ok je regarde çà. Je ne serai de retour sur cette linbox que mercredi prochain, je posterai un retour d'info

Merci pour ta réponse

> Fred

René